Confort ou Argent

Confort voyage à petit prix, est-ce possible ?

 

Tout grand voyageur cherche toujours à voyager confortablement sans avoir à dépenser une fortune, ce qui est mon cas ! J’ai été vraiment efficace dans mes démarches pour réaliser cette magnifique activité jusqu’à aujourd’hui. Que ce soit pour un week-end, vacances, tourisme ou tout ce que vous voulez, je peux vous assurer que je n’ai jamais eu un problème d’inconfort ou d’insuffisance budgétaire lorsque j’entreprends un voyage. Pour preuve, j’ai eu l’occasion de visiter des pays extraordinaires sans souci. Comment me suis- je pris ? Simplement en prévoyant tout à l’avance.

Lorsqu’une destination m’inspire, je m’organise comme je peux selon l’argent qui m’est disponible sous la main. Comment j’obtiens le confort ?

Argent, clé du voyage

C’est tout à fait logique ! Rien n’est réalisable sans argent d’où la nécessité d’avoir pris la peine d’épargner à l’avance. Dites-vous bien qu’être à court d’argent pendant son voyage est trop embarrassant voire même inquiétant ! C’est carrément à éviter ! Si vous prévenez de rester dans un pays pour plusieurs mois ou même pour une année et plus, bien que vous ayez déjà tout prévu, n’hésitez pas à vous trouver un petit boulot qui vous permettra de mettre de l’argent de côté !

A chrome-plated Euro symbol isolated on a white background (3D rendering)

Confort, un  plus dans un voyage

Voyager c’est se faire plaisir ! Si vous tenez à vous rendre dans des hôtels de luxe, ne vous en privez pas. Quel que soit votre destination, vous aurez la possibilité de trouver un logement qui vous convient.  Vous partez à la découverte de Las Vegas, the Strip est le lieu idéal pour réserver votre hôtel et profiter des casinos. Vous préférez un weekend en amoureux, pourquoi-pas vous trouver un petit hôtel au cœur de Venise pour profiter au mieux de la romantique ville italienne. Vous rêvez d’aventure, alors n’hésitez plus et partez en expédition à Bangkok et visitez les temples.  Il faudra juste bien cadrer votre budget voyage et le tour est joué. Chaque personne a sa propre définition d’aventure et de confort.

 En ce qui me concerne, il me suffit d’avoir des services répondant à mes attentes et je trouve l’aisance ! Donc, je me tiens bien loin des hôtels pitoyables étant donné que les auberges sont bien mieux. A la fois luxueuses et abordables !

confort

Un dernier petit conseil, ne vous laissez pas aveugler par le grand luxe car certaines dépenses sont vraiment inutiles ce qui revient à un gaspillage d’argent !

Et vous privilégiez-vous l’argent ou le confort en voyage?

Ce contenu a été publié dans Comment choisir?, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Confort ou Argent

  1. Tiana dit :

    Ce qui m’importe le plus lors d’un voyage c’est vivre au rythme des habitants du pays de mon séjour et vivre leur vie quotidienne. Alors pas de radinerie ni de gaspillage…je voudrais juste vivre des expériences uniques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *